Guide de culture en intérieur

Montage d'une chambre de culture HomeBox Q60+ pour une culture indoor

L'article explique comment faire le montage d'une box de culture avec la box appelé HomeBOX Q60+. Il explique que la chambre de culture va servir à placer tous les éléments d'éclairages, de plantes, de matériel d'extraction et…

La rédaction GrowLED 2 min de lecture

Montage d'une chambre de culture HomeBox Q60+ pour une culture indoor
Salut tout le monde !

C’est Mikail aujourd’hui on se retrouve pour le montage d’une chambre de culture de A à Z , ceci est le premier épisode de la série !

On va commencer par monter une box de culture !

Tout d’abord à quoi va servir une chambre de culture ?


Elle est dédiée à la culture d’intérieur. Elle va nous servir à placer tous nos éléments d'éclairages, de plantes, de matériel d'extraction et tous les accessoires ! On a choisi d’utiliser une box de culture HomeBOX Q60+, c’est le top des box de culture.

Elle a un revêtement intérieur réfléchissant en PAR+ pour une meilleure croissance et de meilleures récoltes ! Elle se nettoie très facilement, mieux que le Mylar qui est tout aussi réfléchissant !

La première étape est de clipser les barres numérotées "1" dans les structures en plastique !

1.jpg

Rentrer les barres numérotées "2" dans les trous restants pour monter la structure en hauteur !

2.jpg

Ensuite, clipser les barres "3" dans les barres "2" !

3.jpg

Répéter la première étape pour terminer la structure en métal !

Placer les dernières barres numérotées "1" dans les embouts en plastique puis clipser le tout en haut de la structure ! Ceci permet de suspendre l'éclairage !

Mettre la structure dans le bac de revêtement !

Enfiler le revêtement !

Zipper le bas de box et insérer le bac à l'intérieur !

Attacher le bac à la structure grâce aux trous dédiés et aux serre-câbles fournis !

Rentrer les caches dans les fenêtres en bas de la box !

Insérer la petite barre métallique en bas de la porte pour la renforcer !

Voilà ! Vous avez fini le montage de votre box ! Bien sûr le montage peut changer en fonction d'une box à une autre, mais les montages sont similaires !

Pour plus d'informations n'hésitez pas à consulter votre manuel ou de nous contactez sur le tchat en ligne !

Ambient Q, Ambient R, Vista, barres de renfort : toute la gamme, la box conseillée par surface au sol et les avis clients sont sur notre page marque HomeBox.

Cet article t'a été utile ? Le parcours de la GrowLED Academy reprend tout dans l'ordre où on monte une culture, de la box à la récolte. Gratuit, sans compte.
Voir les 10 étapes