Tarantula 750 - 360W Indoorled - Led Horticole

TRTLA-750-360 Nouveau produit

Tarantula 750 - 360 Watts Agrandir

Le fabricant Indoor Led propose son Tarantula 750/360W, nouvelle référence d’éclairage LED horticole. Avec ce produit, vous avez l’opportunité de polariser toute la lumière émise spécifiquement vers vos plantes.

Plus de détails

- Livraison sous 10 à 15jours -

Livraison gratuite sur ce produit Payez ce produit en 4x 312,29 €

1 249,17 €



Tarantula 750

À l’instar de l’araignée dont il tire son nom, le Tarantula 750/360W éclaire les plantes de très près avec ses barres. Économiques, il tient facilement la comparaison avec les ampoules d’halogénures métalliques (MH) et haute pression sodium (HPS) qui, elles, sont 2 fois plus gourmandes en énergie.

L’équipement qui constitue le Tarantula 750/360W comporte 6 barres LED de 60W, une boîte de commande, un câble pourvu d’un connecteur en caoutchouc, un kit pour pouvoir suspendre le matériel, 6 parties de fixation en forme de U et les vis requises. Un ensemble dont l’installation se fait très facilement tout en promettant des résultats remarquables : la croissance de la végétation peut, grâce à elle, atteindre des proportions optimales. La floraison n’est pas en reste puisqu’en adoptant ce type d’éclairage, votre rendement reste élevé. Malgré la distance très faible – jusqu’à 10 cm d’éloignement – séparant les lampes du Tarantula 750/360W des plantes, ces dernières ne risquent aucune brûlure.

Chacune des 6 barres LED du Tarantula peut être paramétrée sur deux axes de manière à optimiser le niveau de réception de la lumière tout en maintenant chacune des lampes orientée vers la plante pendant sa croissance progressive.

  • Expédition depuis la France
    Livraison sous 24 à 48H
  • Paiement sécurisé
    CB, 3x par CB, chèque, espèces...
  • Colis discrets
    Pas de marque et colis neutre
  • Prix bas garantis
    On cherche le meilleur prix pour vous
Accept

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.