Tarantula 750 - 360W Indoorled - Led Horticole

TRTLA-750-360 Nouveau produit

Tarantula 750 - 360 Watts Agrandir

Le fabricant Indoor Led propose son Tarantula 750/360W, nouvelle référence d’éclairage LED horticole. Avec ce produit, vous avez l’opportunité de polariser toute la lumière émise spécifiquement vers vos plantes.

Plus de détails

- Livraison sous 10 à 15jours -

Livraison gratuite sur ce produit Payez ce produit en 4x 312,29 €

1 249,17 €



Tarantula 750

À l’instar de l’araignée dont il tire son nom, le Tarantula 750/360W éclaire les plantes de très près avec ses barres. Économiques, il tient facilement la comparaison avec les ampoules d’halogénures métalliques (MH) et haute pression sodium (HPS) qui, elles, sont 2 fois plus gourmandes en énergie.

L’équipement qui constitue le Tarantula 750/360W comporte 6 barres LED de 60W, une boîte de commande, un câble pourvu d’un connecteur en caoutchouc, un kit pour pouvoir suspendre le matériel, 6 parties de fixation en forme de U et les vis requises. Un ensemble dont l’installation se fait très facilement tout en promettant des résultats remarquables : la croissance de la végétation peut, grâce à elle, atteindre des proportions optimales. La floraison n’est pas en reste puisqu’en adoptant ce type d’éclairage, votre rendement reste élevé. Malgré la distance très faible – jusqu’à 10 cm d’éloignement – séparant les lampes du Tarantula 750/360W des plantes, ces dernières ne risquent aucune brûlure.

Chacune des 6 barres LED du Tarantula peut être paramétrée sur deux axes de manière à optimiser le niveau de réception de la lumière tout en maintenant chacune des lampes orientée vers la plante pendant sa croissance progressive.

Expédition depuis la France
Livraison sous 24 à 48H
Paiement sécurisé
CB, 3x par CB, chèque, espèces...
Colis discrets
Pas de marque et colis neutre
Prix bas garantis
On cherche le meilleur prix pour vous
Accept

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.