MC4 - Mycorhizes 5g - Hydropassion

MC4-MYC-HYD Nouveau produit

MC4 - Mycorhizes 6g - Hydropassion Agrandir

mc4 est un inoculant endomycorhizien qui s'applique par arrosage.
mc4 permet d'accroître le rendement et la qualité des récoltes en améliorant la capacité des végétaux à absorber les minéraux et les oligo-éléments. mc4 stimule la croissance, la floraison, la fructification, et augmente la résistance des plantes aux maladies et aux stress environnementaux.

Plus de détails

Produit en cours de réapprovisionnement

Livraison en point relais ou à domicile Payez ce produit en CB, Paypal, cash...

16,58 €

Ce produit est également disponible en pack. Faites des économies en l’associant à d'autres produits de notre catalogue.

voir les packs contenant ce produit

HydroPassion

Hydropassion est spécialisé dans la conception de produits pour la nutrition, la mise en culture, et le traitement des plantes. L'unité de fabrication est basée en Bretagne dans le Finistère.



En savoir plus

Le mycélium du champignon contenu dans mc4 pénètre dans la racine de la plante et forme ensuite de nombreuses ramifications (endomycorhizes).

Les mycorhizes forment un réseau de filaments reliés aux racines des végétaux qui puisent les nutriments dans le sol. Cette alliance champignon/plante a pour effet de stimuler la croissance et de favoriser le développement rapide des racines.
Les micro-champignons mycorhiziens améliorent la structure du sol et permettent aux plantes d'absorber davantage d'eau et de nutriments.
Les endomycorhizes sont très répandues dans la nature et vivent en symbiose avec 90% des plantes. mc4 permet une meilleure exploitation du sol et une meilleure biodisponibilité.

  • Favorise l'assimilation du NPK et des oligo-éléments.
  • Améliore la résistance aux maladies racinaires.
  • Meilleure survie à la plantation et à la transplantation.
  • Améliore l'enracinement et la vitesse d'établissement.
  • Meilleure résistance au stress hydrique.
  • Une seule application pour toute la durée de vie de la plante.
  • Produit utilisable en agriculture biologique, en application du RCE N° 834/2007.

Une seule application suffit pour toute la durée de vie de la plante.
Presque toutes les plantes peuvent se mycorhizer avec mc4, à l'exeption des familles suivantes qui ne se mycorhizent pas ou se mycorhizent avec une espèce spécifique : Aizoacées, Amarantacées, Betulacées, Caesalpinacées, Capparidacées, Cariophylacées, Chenopodiacées, Commelinacées, Crucuferacées, Cyperacées, Ericacées, Fagacées, Fumaracées, Gentianacées, Myrtacées, Orchidacées, Pinacées, Poligonacées, Portulacées, Salicacées, Tilicacées, Urticacées.

Dosage recommandé en dilution dans l'eau

400 spores/contenant de 1litre, soit 0,1 g par quantité d'eau apportée au pot.
Suspendre dans de l'eau en remuant pour éviter la formation de grumeaux, puis arroser le plant avec 2/3 litres d'eau juste après la plantation.

Expédition depuis la France
Livraison sous 24 à 48H
Paiement sécurisé
CB, 3x par CB, chèque, espèces...
Colis discrets
Pas de marque et colis neutre
Prix bas garantis
On cherche le meilleur prix pour vous
Transformer mon panier en devis Faire une demande de devis
Accept

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.