Nous venons de rentrer une nouvelle référence de ventilateur oscillant pour la culture en intérieur.

Nous savons tous qu’il est important d’avoir une bonne ventilation dans notre espace de culture. Les plantes aiment se développer avec un air frais et renouvelé mais il y a bien d’autres avantages à utiliser un ventilateur lors d’une culture.

Le ventilateur doit toujours être dirigé vers les plantes afin de faire bouger celles-ci. Une fois en fonctionnement, vos plantes vont se remuer et ainsi, vont obtenir un tronc épais et robuste.




Un ventilateur comme celui de la marque Garden HighPro va donc offrir un maximum de vent pour vos plantes. L’utiliser dans une chambre de culture permet de bien brasser l’air et obtenir des plantes robustes pour la floraison.

L’avantage du nouveau ventilateur oscillant 20W de la marque Garden HighPro est qu’il va réussir à toucher toutes vos plantes avec un seul ventilateur.

Durant toute la journée, celui-ci va effectuer des vas et viens dans votre box de culture. Le vent va donc provenir de différentes direction.

Celui-ci ne mesure que 20cm de diamètre mais offre tout de même un flux d’air maximum de 305m3/h. Il dispose de deux vitesses afin de pouvoir régler l’intensité du vent.





Vous aurez également le choix parmi deux types de fixations. La simple pince qui vous permettra de fixer celui-ci à n’importe quel support ou la pince à barre, qui tient parfaitement sur les barres de votre chambre de culture (max diam 3cm). Nous avons testé ce produit dans notre salle de culture et nos plantes approuvent à 100% !

La marque Garden High Pro propose également un ventilateur 12W non oscillant que vous retrouverez en bas de cet article.

N’hésitez pas pour votre culture en intérieur, un ventilateur oscillant est un compagnon de choix pour une culture réussie !