Plus Grand, Plus Beau, Plus Performant...

Découvrons ensemble les nouveaux Spider Pro de chez CannaLED !

Il faut savoir que CannaLED est un fabricant d'éclairages horticoles LED différents des autres concurrents qu'on peut trouver sur le marché.
Nous en avons déjà parlé en vidéo et ici sur le blog, leurs réputations en termes d'efficacité sur la gamme Rhino et Rhino Pro n'est plus à prouver.

Mais quand est-il de leurs gammes Spider ?

On ne va pas se mentir les Spider classiques sont de bons éclairages, mais qui n'emmène aucune révolution dans le monde de la culture sous LED telles qu'on le connaît aujourd'hui. En revanche la nouveauté 2021 c'est ces modules.

6 Formats : Une adaptabilité sans faille !

Comme vous avez pu le voir précédemment les éclairages horticoles de chez CannaLED se déclinent en 6 tailles. Chacune peut s'adapter dans tout type de box. La modularité de ces modules en fait aussi leurs forces puisqu'ils peuvent couvrir de 60x60 à 240x120 sans soucis.

Voici un petit tableau qui vous expliquera quelle produit peut éclairer quel superficie :

Produit Superficie MinimumSuperficie Maximum
Spider Pro 200W60x60cm80x80cm
Spider Pro L-300W80x100cm100x100cm
Spider Pro L-410W80x100cm80x120cm
Spider Pro 410W100x100cm120x120cm
Spider Pro 720W120x120cm150x150cm
Spider Pro 1050W150x200cm240x120cm

Technologie Spectrale, Dernière Génération !

Toute la gamme Spider Pro est équipée de la technologie Dual-Channel. Cette technologie que CannaLED a développée pour son nouveau système d'éclairage permet d'adapter le spectre en fonction de la phase de la vie de la plante, mais également en fonction de la plante elle-même.

Explications : Si vous avez des plantes nécessitant uniquement une phase de croissance sans phase de floraison particulière, pas de soucis les Spider PRO sont équipés principalement d'un canal "Full Spectrum" équipé de LEDs horticole blanche et d'un apport en LEDs rouge pour la bonne croissance de vos plantes. Vous utiliserez ce spectre pour toute la phase de vie de la plante quelques soit la plante.

Là où se trouve la révolution, c'est au niveau du second channel qui est intégré directement sur les barres des Spider Pro et pas sur d'autres modules à racheter par la suite.

Sur ce second channel destiné uniquement à accroître la floraison des plantes vous retrouverez uniquement des LEDs UltraViolets + Rouges et Infrarouges.

Ce spectre va venir s'ajouter au premier en période de floraison et permettre l'accentuation de la floraison des plantes.

Une console tout-en-un !

La console "CannaSmart" permet très simplement de gérer votre ou vos Spider Pro (jusqu'à 200 en série) avec des paramètres assez précis.

Elle est équipée des options suivantes :

- Levé et couché de soleil

- Prise de température

- Dimmer sur les deux channel au "%" près

- Ajout d'une sonde d'humidité (bientôt disponible)

- Gestion de 2 espaces de culture différents avec une seule console.

Conclusion :

Les Spiders Pro sont à mon sens une petite révolution dans le monde de la culture en intérieur, leurs qualités de finitions, leurs technologies, les composants et les options proposées par ces éclairages horticoles LED sont vraiment bluffantes.

Gros + ils sont moins chers que la plupart des produits concurrents sur le même segment.

Donc n'attendez plus foncez acheter les nouveaux Spider Pro de chez CannaLED.