Ignator HeroLED

La marque Ignator HeroLED nous propose 2 produits inconnu au bataillon qui sont vraiment intéressent niveau rapport qualité/prix !

La première chose que l’on remarque est le packaging qui reprend le produit avec un fond orange, il y a réel investissement sur le packaging.

Une fois le produit déballer on retrouve à l'intérieur, l'éclairage LED Horticole, une grande notice, le câble d'alimentation et un câble pour peut-être une future console de  gestion.

Ignator HeroLED R240W/B240W

Leurs tailles

Le R240W est adapté à une surface de culture plus carré/rectangulaire du à sa taille ( 63.5cm x 25.6cm x 8.5cm ) donc à des box plus petite et moins longue comme par exemple à une Gorilla Shorty Indoor - 60x120x150 / 170cm.

Alors que la version B240W est adapté à une surface de culture plus longue du à sa taille ( 114.9cm x 12.6cm x 8.5cm ) donc à des box plus longue et moins large.

Leurs poids

Les deux produits pèsent exactement le même poids (4kgs), ils sont exactement pareil seul la configuration est différente pour s'adapter au mieux à des chambres de cultures différentes. Donc la version R240W à 4 barres LED alors que la B240W en a 2.

Spectre

Son spectre complet est adapté pour la croissance et la floraison de vos plantes.On te conseille de mettre l’éclairage à 40-70cm de la cime de tes plantes en croissance et 20-50cm en floraison pour avoir des bons résultats.

Dimmer

Il est possible de varier la puissance de ton éclairage grâce au dimmer intégré, tu pourras gérer parfaitement l’éclairage pendant tes phases de croissance et floraison.

Certification

Ce produit est certifié IP 65 donc protéger contre les projection d’eau et en plus résiste à des température de -20°C  jusqu'à 40°C.

Il est vendu 100% Plug & Play - Prêt à installer avec un kit de suspensions avec poulies et un câble d'alimentation avec prise Européenne