Apparus il y a quelques années, les panneaux LEDs dédiés à la culture en intérieur révolutionnent le marché de l’éclairage horticole.

La marque CannaLed est présente sur le marché des éclairages LEDs depuis plusieurs années. Le fabricant ne néglige pas la qualité de ses produits. Il utilise des composants de qualité, performants et puissants pour la culture en intérieur. Les panneaux lumineux proposés sont équipés des LEDs Samsung faisant partie des meilleures du marché.

La marque a décidé de séparer ses produits en deux versions, la gamme standard et la gamme pro. Mais quelle différence trouve-t-on entre les deux ?

Les séries pros sont la version haut de gamme du modèle standard avec des modifications apportées au niveau du design. La version Pro à un aspect physique travaillé avec son nom et logo apposé sur le produit ainsi que sa couleur rouge vif associé au Rhino pro ainsi que le bleu pour le Spider pro bientôt disponible. Ses courbes élaborées, sa finition et sa composition haut de gamme s’adaptent parfaitement aux cultures en box.

Un petit plus, et pas des moindres, la version pro est équipée d’usine d’un dimmer positionné sur l’alimentation, au-dessus du produit pour un aspect fini de qualité. Avec la gestion d’intensité intégrée sur l’édition pro et en option sur la gamme standard, vous pourrez parfaitement gérer la puissance lumineuse du panneau LED, en baissant légèrement l'intensité lors de la croissance, puis en l'augmentant au fur et à mesure jusqu'à la floraison.

L'éclairage horticole LED de la gamme pro possède également un spectre plus complet (3000K, 5000K), il offre à vos plantes une pénétration importante dans la canopée de ces dernières. Il possède des LEDs idéales pour optimiser la germination de vos cultures et est également équipé d’infrarouges et d’ultraviolets.

Possédant des performances inégalables, les éclairages horticoles LED version pro sont dédiés pour les cultivateurs expérimentés, souhaitant bénéficier d'une qualité haut de gamme.

La marque CannaLed est spécialement conçue pour des plantations en intérieur et améliore nettement le développement et le rendement de vos cultures. Un avantage important, cet éclairage LED consomme peu d’électricité, à voir en fonction de la puissance de l’éclairage choisie, contrairement aux lampes au sodium qui consomme, énormément peu importe leur puissance.

La marque réalise des produits aussi esthétiques que performants.